UXDE dot Net

Que faire à l’occasion d‘un premier séjour à Philadelphie ?

Publié Par le

Que vous soyez amateur de musique punk ou d’art impressionniste, de gastronomie de compétition ou de cuisine du monde, de cyclisme ou de course de marathon, Philadelphie a de quoi vous séduire, même si ses villes voisines lui volent la vedette. Voici les meilleures choses à faire du côté de Philadelphie.

Le Centre Liberty Bell

En face de l’Independence Hall, vous trouverez le Centre Liberty Bell dans le parc national historique de la ville. Aujourd’hui installé dans un immense belvédère en verre, ce morceau d’histoire était autrefois monté dans le beffroi de l’Independence Hall. Il a été utilisé pour marquer des événements historiques importants, notamment lors de la première lecture publique de la Déclaration d’indépendance. Les historiens croient que la première fissure s’est formée au début des années 1840. Des métallurgistes ont été chargés de réparer la cloche en prévision de l’anniversaire de George Washington en 1846. La réparation n’a pas réussi et la cloche a cessé de sonner à nouveau. Malgré les longues files d’attente, les visiteurs récents ont qualifié cette attraction d’incontournable. Le meilleur moment de visiter cette attraction reste le matin, en début de semaine.

Independence Hall – Philadelphie

Le Hall de l’Indépendance

Si vous vous intéressez à l’histoire, vous devez visiter ce bâtiment de style géorgien en briques rouges situé dans le parc historique national d’Independence dans la vieille ville, où le deuxième Congrès s’est réuni de 1775 à 1783. Plus important encore, c’est ici que la Déclaration d’indépendance et la Constitution ont été débattues, rédigées et signées. Tout en visitant le Hall de l’Independence, vous aurez la chance de voir la salle de réunion où George Washington a été nommé commandant en chef de l’armée. Vous pouvez également voir des copies de la déclaration, de la Constitution et des articles de la Confédération qui ont été conservées dans l’exposition permanente.

La Place Rittenhouse

Alors qu’il était autrefois une zone de pâturage pour le bétail, Rittenhouse Square est aujourd’hui l’un des quartiers les plus huppés de la ville. Nommé en l’honneur de David Rittenhouse, le premier directeur de la Monnaie des États-Unis, ce quartier, situé à plusieurs pâtés de maisons au sud-est du musée Mütter, compte désormais de nombreux restaurants de premier ordre, des magasins élégants et des lieux de vie nocturne branchés. Le parc lui-même est un endroit idéal pour un pique-nique ou une promenade en plein air. Les visiteurs récents ont eu le plaisir de faire une pause dans la vie de la ville et de s’asseoir pour se détendre dans le quartier. Les critiques l’ont décrit comme « charmant » et « charmant », bien que certains l’aient aussi mis en garde contre les mendiants.

Le Marché Reading Terminal

Pour un avant-goût des produits locaux de Philadelphie, des produits de boulangerie, du café et plus encore, rendez-vous au Reading Terminal Market. Ce marché est situé sous la gare ferroviaire de 1891 de la Reading Railroad (un point d’intérêt historique national) et abrite plus de 80 fournisseurs différents. Ici, vous pourrez déguster des plats du monde entier, y compris des spécialités grecques, thaïlandaises, mexicaines et indiennes.

Etiquette(s):

L'auteur

Carlos Le Tripper

Comments are closed.